This job is expired.

Advertisement:



Garde-parc Patrouilleur(-euse) - Secteur La Diable (lac Supérieur), Lac-supérieur

Last update 2024-04-22
Expires 2024-04-21
ID #2101230275
Free
Garde-parc Patrouilleur(-euse) - Secteur La Diable (lac Supérieur), Lac-supérieur
Canada, Québec, Québec,
Modified April 4, 2024

Description

16,35 $ à 21,89 $ de l’heure selon l’expérience (notez que l’échelle salariale affichée est celle en vigueur au 1er mai 2023.

Celle-ci sera revue suivant la conclusion des négociations de conventions collectives)+ Rémunération additionnelle temporaire de 2,50 $ par heure travaillée du 1er avril au 31 octobre 2024 (sous réserve d’approbation par le vote des employés syndiqués)+ Allocation quotidienne de soutien au transport de 8 $/jour Poste occasionnel : 27 mai 2024 au 25 août 2024 Temps plein (38.75 h/semaine incluant travail de fin de semaine et jours fériés)Vous aimez prendre soin de la nature ?VOTRE RÔLEVeiller à la protection de nos espaces naturels afin que les visiteurs puissent profiter de leurs bienfaits.

VOTRE CONTRIBUTION Vous assurez la surveillance du parc national afin de prévenir toute forme d’activités illégales sur le territoire.

Vous veillez à la sécurité de la clientèle et à l’application des règlements relatifs à la conservation et à la mise en valeur de la faune.

Vous collaborez aux activités d’éducation en répondant adéquatement aux questions de la clientèle et en participant occasionnellement à des activités d’interprétation.

Vous participez à la mise à jour des connaissances relatives aux ressources naturelles du parc en effectuant des prises de données et certains inventaires.

Vous répondez aux urgences et aux demandes d’assistances qui lui sont acheminées.

Vous effectuez divers travaux d’entretien des sites, des équipements, des bâtiments et des sentiers.

VOS FORCES Autonomie, initiative et connaissance du milieu naturel Attestation d’études équivalente à un secondaire 5 et posséder 4 saisons d’expérience pertinente OU DEP dans une formation pertinente et 2 saisons d’expérience dans un domaine connexe VOS AVANTAGES Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo Rabais jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province Régime de retraite à prestations déterminées Hébergement en camping gratuit sur place Voir tous les avantages sur VOTRE MISSION : connecter les gens à la nature La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rassemble plus de 3200 passionnés au sein du plus grand réseau de plein air au Québec.

L’équipe travaille tous les jours à la réalisation d’une mission ayant un impact concret et positif sur l'environnement, sur les gens et même sur son propre bien-être.

Depuis près de 40 ans, elle protège et met en valeur des territoires naturels et attraits touristiques grandioses pour que tous puissent profiter de leurs bienfaits.

À la Sépaq, on vit nos valeurs au quotidien : bienveillance, plaisir, passion, collaboration et agilité.

VEILLER SUR NOTRE MONDE, ÇA COMMENCE ICI.* Ce poste est appelé « garde-parc patrouilleur » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.

La Sépaq souscrit au programme d’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Bienvenue aux retraités !Les candidatures seront traitées en toute confidentialitéNous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.

Job details:

Job type: Full time
Contract type: Permanent
Salary type: Monthly
Occupation: Garde-parc patrouilleur(-euse) - secteur la diable (lac supérieur)

⇐ Previous job

Next job ⇒     

 

Contact employer

    Employer's info

    Quick search:

    Location

    Type city or region

    Keyword


    Advertisement: