Advertisement:



Technicien En Travail Social Soutien à Domicile, Longueuil

Last update 2024-02-22
Expires 2024-02-21
ID #2027575335
Free
Technicien En Travail Social Soutien à Domicile, Longueuil
Canada, Québec, Longueuil,
Modified February 12, 2024

Description

Un emploi dans le secteur public dans le domaine de la santé, c'est avoir l'envie de servir et apporter vos compétences pour le bien de la population.

Avec ses 16 000 employés, la grande famille du CISSS de la Montérégie-Est est le plus grand employeur de la région et a cette mission à cœur en étant une organisation qui encourage l'engagement, la collaboration et le bien-être de ses employés.

Vous y trouverez une équipe, de futurs collègues et amis ainsi que des opportunités d'emploi stimulantes et des possibilités d'évolution et de carrière.

Actuellement, le CISSS de la Montérégie-Est recrute un technicien en travail social (TTS) à temps complet de jour pour un remplacements à durée indéterminé au CLSC Longueuil-Ouest pour le service de soutien à domicile.

Le but et la vision du soutien à domicile est d'offrir des services qui visent principalement à assurer le maintien à domicile afin que la personne puisse vivre le plus longtemps possible chez elle.

Ils visent aussi le soutien des proches aidants afin d'éviter leur épuisement.

Par ailleurs, nous visons aussi à éviter l'hospitalisation, à en réduire la durée et à faciliter le retour à la maison.

Responsabilités du Technicien en travail social (TTS) - Longueuil : Assume la responsabilité de l'évaluation des besoins psychosociaux de la personne et de son environnement ; Favorise l'orientation de la personne vers les ressources et services appropriés ; Met en place un traitement de la clientèle ; Contribue à l'intervention interdisciplinaire ; Assure la continuité des services ; Contribue à la qualité et l'amélioration continue des services ; Contribue à la bonne gestion de son centre d'activité.

Conditions d'emploi et avantages - Technicien en travail social (TTS) - Longueuil : Possibilité de télétravail ; 4 semaines de vacances après un an de service ; Salaire entre 24,78 $ et 35,67 $ de l'heure selon expérience ; Un régime d'assurances collectives et de retraite ; Programme d'aide aux employés et rabais corporatifs ; Des possibilités de développement et d'avancement ; Plusieurs congés fériés et journées de maladie ; Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés, chaleureux et dynamiques ; De la formation et un encadrement continue.

Réf : CAT4 PS Les exigences liées à l'emploi de Technicien en travail social (TTS) - Longueuil : Détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques de travail social ou en techniques d'assistance sociale d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport ; Avoir une voiture est requise pour les visites à domicile.

Job details:

Job type: Full time
Contract type: Permanent
Salary type: Monthly
Occupation: Technicien en travail social soutien à domicile
Remote:

⇐ Previous job

Next job ⇒     

 

Contact employer

    Quick search:

    Location

    Type city or region

    Keyword


    Advertisement: