Advertisement:



Journalier, Saint-honoré, Quebec

Last update 2024-02-22
Expires 2024-02-21
ID #2017291472
Free
Journalier, Saint-honoré, Quebec
Canada, Québec, Québec,
Modified February 3, 2024

Description

Être un journalier à la SOPFIM, c’est travailler sur une base aérienne avec une équipe de gens passionnés et contribuer à la réalisation du plus grand programme de protection des forêts au monde! Vous accomplirez des tâches variées dans un lieu de travail sécuritaire et hors du commun! Travailler à la SOPFIM, c’est plus qu’un emploi, c’est une expérience unique! Responsabilités : Sous la responsabilité du chargé de projet aux opérations, le journalier participe à la réalisation du programme de pulvérisation aérienne.

Plus précisément, vous aurez à : Préparer le matériel et les équipements pour le chargement d’insecticide biologique dans les avions ; Opérer les systèmes de pompage d’insecticide pour le chargement des aéronefs ; Effectuer l’agitation de l’insecticide en inventaire ; Effectuer le nettoyage des avions au retour d’une session d’arrosage ; Effectuer les travaux manuels généraux sur une base d’opération, dont l’entretien des équipements et du bâtiment ; Participer au démontage de la base, au nettoyage, au rangement, classement et à l’inventaire final du matériel.

Rémunération et conditions de travail offertes par la SOPFIM : Une paie garantie de 50 heures du lundi au vendredi et de 12 heures à temps et demi pour la fin de semaine ; Admissible à un compte de dépenses (incluant les frais de déplacement, l’hôtel et une allocation de dépenses) lorsqu’attitré à une base aérienne en dehors de votre région ; Un salaire horaire de 20,39 $; Emploi d’une durée de 5 à 7 semaines; Possibilité de reconduire votre emploi à chaque année; L’horaire de travail varie d’une journée à l’autre en fonction des conditions météorologiques.

Exigences requises par le poste : Détenir un permis de conduire classe 5 valide ; Être disponible 7 jours sur 7 pour toute la période opérationnelle qui débute vers le 16 mai 2024 et ce, jusqu’au 4 juillet 2024 ; Opportunité volontaire d’être déplacé sur n’importe quelle base aérienne et y rester durant toute cette période en fonction des besoins de la SOPFIM.

Aptitudes recherchées : Facilité à travailler très tôt le matin et sur des quarts de travail coupés ; Capacité à travailler de longues heures pouvant aller jusqu’à 10 heures par jour ; Aptitude pour le travail d’équipe ; Connaissance des systèmes de pompage et des petits moteurs, un atout.

Job details:

Job type: Full time
Contract type: Permanent
Salary type: Monthly
Occupation: Journalier

⇐ Previous job

Next job ⇒     

 

Contact employer

    Quick search:

    Location

    Type city or region

    Keyword


    Advertisement: