Advertisement:



Journalier, Levis

Last update 2024-02-20
Expires 2024-02-19
ID #2014353756
Free
Journalier, Levis
Canada, Québec, Levis,
Modified February 2, 2024

Description

AVANTAGES DE VOUS JOINDRE À L'ÉQUIPE Des conditions de travail compétitives; Formation offerte; Une entreprise en pleine croissance; De nombreux défis professionnels; Poste à temps plein (Fin Mai 2021) ou occasionnel (dès que possible); Avantages sociaux.

Travailler chez Virage santé c'est avoir une qualité de vie,travailler en équipe et respect des opinions des membres de l'équipe sont importantes chez nous.

La souplesse des horaires de travail facilitent la conciliation travail famille et bien plus encore.

LE DÉFI QUI VOUS ATTEND CHEZ NOUS Virage Santé est présentement à la recherche d’un journalier ou d’une journalière pour compléter son équipe de production.

Voici les principales tâches reliées au poste : Effectuer des tâches d’aide à la production, l’échantillonnage; Préparation de commande; Effectuer l’emballage, l’étiquetage et la manutention légère des produits ; Effectuer la prise d’inventaire et les commandes chez certains fournisseurs ; Effectuer toutes autres tâches reliées au poste (polyvalence); Suivi des dossiers de production, planification; Entretien des salles d’étiquetage et de certains petits équipements; COMPÉTENCES RECHERCHÉES Posséder un minimum de 6 mois d’expérience en usine (un atout) Posséder une expérience dans le domaine pharmaceutique ou Bonnes pratiques de fabrication est un atout; Être autonome, polyvalent et avoir de l’initiative; Travailler dans des conditions sécuritaires pour elle-même et les autres.

Esprit d’équipe Attitude  ouverte pour apprendre de nouvelles tâches Habileté manuelle requise Le défi vous intéresse? Soumettez-nous votre candidature dès maintenant!

Job details:

Job type: Full time
Contract type: Permanent
Salary type: Monthly
Occupation: Journalier

⇐ Previous job

Next job ⇒     

 

Contact employer

    Quick search:

    Location

    Type city or region

    Keyword


    Advertisement: