Advertisement:



Dentiste Clinicien Enseignante Ou Dentiste Clinicien Enseignant En Dentisterie Opératoire, Québec Ci

Last update 2024-02-22
Expires 2024-02-21
ID #2010727603
Free
Dentiste Clinicien Enseignante Ou Dentiste Clinicien Enseignant En Dentisterie Opératoire, Québec Ci
Canada, Québec, Québec,
Modified January 31, 2024

Description

Numéro d'offre 13665 Période d'affichage Du 4 décembre 2023 au 2 avril 2024 Lieu de travail Faculté de médecine dentaire Information générale Milieu de vie privilégié au cœur de la ville de Québec, l’Université Laval est une grande université complète reconnue pour sa culture de l’excellence en enseignement et en recherche.

Description du poste La Faculté de médecine dentaire sollicite les candidatures de personnes qualifiées pour un poste de dentiste clinicienne enseignante ou de dentiste clinicien enseignant, dans le domaine de la dentisterie opératoire.

Le ou la titulaire de ce poste devra, par la nature de ses activités d’enseignement, de recherche et de participation, œuvrer principalement en dentisterie opératoire, à la Faculté de médecine dentaire, et contribuer au développement de la recherche et des connaissances dans ce domaine.

Les responsabilités du titulaire du poste incluent l’enseignement, la recherche en dentisterie opératoire, l’encadrement des étudiants ainsi que l’accomplissement de tâches administratives.

Critères de sélection Le champ de compétence du candidat ou de la candidate devra couvrir le domaine de la dentisterie opératoire.

Ses capacités à contribuer au développement de la recherche et à collaborer avec des chercheurs dans différents domaines seront également considérées.

La personne qui sera sélectionnée devra : Détenir un DMD ou un DDS ou l’équivalent à la date d’entrée en fonction; Détenir un permis de pratique de l’ODQ ou être en mesure de l'obtenir; Détenir un certificat d’études supérieures en dentisterie opératoire ou est enclin à l'obtenir; Détenir au minimum une maîtrise en sciences dentaires ou s’engager à l’obtenir; la personne qui détient un Ph.

D.

dans un domaine pertinent à l’exercice de ses fonctions sera considérée; Pouvoir enseigner en français, ou prendre les dispositions nécessaires à cet effet dans un délai raisonnable; Avoir démontré des aptitudes en dentisterie opératoire et un intérêt pour la recherche et l’enseignement.

Conditions Engagement et traitement Poste régulier temps plein d’un régime d’emploi Convention collective ADCEFMDUL L’échelle salariale et le rang universitaire seront établis en fonction des qualifications et de l’expérience.

Échelles des salaires Candidature Date limite du dépôt de candidatures : les candidatures devront être reçues, au plus tard, le 2 avril 2024 Date d'entrée en fonction : à déterminer Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à soumettre un dossier comprenant : une lettre d’intention/motivation, un curriculum vitae détaillé ainsi que le nom et les coordonnées de trois personnes qui pourraient fournir des références.

Les candidatures doivent être envoyées par courrier ou par courriel au bureau du doyen : Dr Petros Papagerakis, doyen Faculté de médecine dentaire Pavillon de Médecine dentaire 2420, rue de la Terrasse, bureau 1615 B Québec (Québec) G1 V 0 A6 Courriel : doyen@fmd.ulaval.ca Pour en savoir plus sur la Faculté de médecine dentaire et les postes disponibles, vous pouvez consulter le site Internet de la Faculté.

Valorisant l’équité, la diversité et l’excellence, l’Université Laval s’engage fermement à offrir à l’ensemble de son personnel un milieu de travail et de vie empreint d’une culture inclusive.

Pour l’Université Laval, la diversité est source de richesse et nous encourageons les personnes qualifiées de toute origine, tout sexe, orientation sexuelle, identité ou expression de genre ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

L’Université Laval souscrit également à un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées.

Veuillez noter que des mesures d’adaptation des outils de sélection peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins, et ce, en toute confidentialité.

Conformément aux exigences de l’immigration canadienne, la priorité sera accordée aux personnes qualifiées ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.

Job details:

Job type: Full time
Contract type: Permanent
Salary type: Monthly
Occupation: Dentiste clinicien enseignante ou dentiste clinicien enseignant en dentisterie opératoire

⇐ Previous job

Next job ⇒     

 

Contact employer

    Employer's info

    Université Laval

    Quick search:

    Location

    Type city or region

    Keyword


    Advertisement: