This job is expired.

Advertisement:



Approvisionneur·se Viandes, Terrebonne

Last update 2024-04-18
Expires 2024-04-18
ID #2060431154
Free
Approvisionneur·se Viandes, Terrebonne
Canada, Québec, Terrebonne,
Modified March 6, 2024

Description

Titre du poste:  Approvisionneur·se viandes  Numéro de la demande: 37289  Catégorie d'emploi:  Centre de distribution Division : Qc - Centrale d'Achats - Périssables (80069159)  Département :  Centrale nationale d'achats Lieu de travail:  METRO - TERREBONNE (#M-TERR) Province:  Canada : Quebec Type d'emploi:  Permanent         Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion! Rejoindre notre équipe comporte ses avantages : - Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle - Télétravail en mode hybride - Assurances collectives dès la première journée - Régime de retraite très compétitif - Politique de vacances généreuse - Journées personnelles - Programme d’aide aux employé·e·s - Stationnement gratuit - Opportunité de développement professionnel - Bornes de recharge pour voitures électriques   Votre mission dans l’équipe : Le·la titulaire du poste coordonne l'approvisionnement des produits sous sa responsabilité auprès des fournisseurs et s'assure de leur disponibilité en entrepôts.

Il·elle organise et assure l'approvisionnement de toutes les activités de mise en marché.

Vos responsabilités en tant qu’approvisionneur·se viandes : - Assurer l’approvisionnement des différents entrepôts dont il·elle est responsable selon les standards de qualité et de quantité définis, en effectuant des suivis auprès des différent·e·s intervenant·e·s.

- Maintenir un niveau d’inventaire optimal pour maximiser la rotation des produits et le niveau de service ainsi que le niveau de liquidation.

- Être responsable de répartir ses achats en fonction des besoins et des ententes faites par le·la Chef·fe négociateur·rice.

- S'assurer de la bonne rotation de son inventaire et faire le suivi sur les produits en alerte (gestion dates d'entrepôt).

- Faire un suivi constant avec ses fournisseurs pour le respect des heures et dates de livraison ainsi que des quantités.

- Établir et communiquer les priorités de réception aux entrepôts (département de réception).

- Analyser les résultats du système et corriger les paramètres d'achats des produits.

- Analyser différents rapports et mettre à jour l'information propre aux produits.

- Maintenir et produire des rapports de statistiques sur les produits, les fournisseurs et le fonctionnement des entrepôts.

- Prendre toutes les actions nécessaires lors d'événements imprévus pour maintenir un bon niveau de service.

- Agir à titre de personne ressource auprès du service à la clientèle pour toute information et tout règlement de problème relatif à son secteur.

- Assister et seconder le·la Chef·fe négociateur·rice dans l'exécution des stratégies d'achats élaborées.

Les qualifications que nous cherchons : - Baccalauréat en administration des affaires - 2 ans d'expérience au niveau des achats - Connaissance des produits frais, un atout - Connaissance des logiciels SAP et EXE, un atout souhaitable - Connaissance des logiciels Word et Excel - Bilinguisme essentiel (oral et écrit) Quelques atouts supplémentaires : - Connaissance de l'environnement professionnel - Orientation vers un travail/service de qualité - Connaissances techniques et professionnelles - Communication interpersonnelle - Gestion des priorités - Autonomie - Habileté de négociation - Résolution de problèmes   Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.

  METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons.

Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle.

Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.

  Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.

  Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.

  Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

 

Job details:

Job type: Full time
Contract type: Permanent
Salary type: Monthly
Occupation: Approvisionneur·se viandes
Remote:

⇐ Previous job

Next job ⇒     

 

Contact employer

    Employer's info

    Quick search:

    Location

    Type city or region

    Keyword


    Advertisement: